FAQ

Créations Empreinte Viticole

 

La 1ère création originale Empreinte Viticole, le tire-bouchon bilame MALBEK à personnaliser fait de nombreux adeptes :

  • Pour les amateurs de vin et de produits du terroir, c’est l’idée cadeau idéale pour faire plaisir ou se faire plaisir !
  • Cadeau parfait pour noël, la fête des pères ou encore les anniversaires de vos proches !
  • Les entreprises/associations apprécient offrir le tire-bouchon MALBEK personnalisé à leurs clients, prospects ou collaborateurs. (goodie idéal pour fidéliser vos clients)
  • Nous réalisons également les cadeaux de mariage pour invités ou save the date pour mariage sur le thème du vin ou amateurs de produits racontant une histoire !

 

 

L’écrin en chêne du tire-bouchon bilame MALBEK est façonné dans notre atelier Lyonnais à partir des tonneaux et barriques de nos partenaires vignerons ! Ils proviennent de la France entière après avoir bonifié vos vins préférés !

 

Livraison

 

Pour l’instant nous livrons en France et par l’intermédiaire de Colissimo. Un numéro de suivi vous permet de suivre l’envoi en temps réel.

Le temps de livraison est de 72h ouvrés pour nos produits non personnalisables et 12 jours pour les produits personnalisables.

Nos produits sont livrés dans un étui et envoyé dans une enveloppe à bulle les protégeant.

 

 

Category: Livraison

Questions Fréquentes

 

Il est très simple d’utiliser le tire-bouchon bilame MALBEK, plus besoin de force pour enlever le bouchon et moins de risque de casse !

Nous avons réalisé une vidéo de démonstration pour vous montrer la simplicité d’utilisation du tire-bouchon bilame MALBEK > Par ici !

  1. Enfoncer légèrement la grande lame entre le goulot de la bouteille et le bouchon
  2. appuyer doucement pour que la grande lame descende jusqu’à pouvoir enfoncer la petite lame à l’opposé entre le goulot et le bouchon également.
  3. Une fois les 2 lames enfoncées en surface, saisissez la poignée métallique et exercez un balancier avec votre poignet de droite à gauche jusqu’à descendre jusque au ras du goulot de votre bouteille. Le bouchon est désormais bien pincé entre les deux lames.
  4. Dernière étape, il vous suffit de saisir la poignée métallique et de remonter le bouchon en réalisant un demi tour vers le haut avec votre poignet.

En complément et pour mieux comprendre cette explication jetez un oeil à notre vidéo de présentation Ici

 

 

Le tire-bouchon-bilame est un modèle ancien de tire-bouchon, composé d’une poignée et de deux lames (Grande et petite).

Il permet de prendre soin des bouchons et ne demande pas une force incroyable afin d’ouvrir vos bouteilles ! Vous pouvez également reboucher une bouteille entamée aisément.

Notre modèle de tire-bouchon bilame MALBEK a la particularité d’être assemblé dans son écrin en chêne, façonné dans notre atelier à partir de tonneaux recyclés ! Nous vous offrons la possibilité de le personnaliser pour une idée cadeau idéale !

 

Load More